Découvrez le Top 20 des publicités minimalistes de marques qui jouent astucieusement avec leur logo
Comme le disait un certain Léonard De Vinci :
« La simplicité est la sophistication suprême ».
Faire preuve de simplicité, c’est être capable d’enlever les choses inutiles et parasitaire pour que vos messages soit plus facilement décryptés par vos audiences et consommateurs potentiels.
En publicité, pour bien faire passer son message, il faut savoir aller à l’essentiel.
Et quoi de plus essentiel pour une marque que son branding et son logo ?
C’est pourquoi l’agence Run The Com vous présente le Top 20 des publicités créatives des marques qui jouent avec leur logo.
Vous verrez que des publicités minimalistes bien pensées peuvent être très créatives. 👇
1. Audi – Le porte clé
2. Coca Cola Light
3. Mercedes – Le meilleur
4. Volkswagen – New Beetle Cabriolet
5. Apple – Service de réparation
6. Canal+ – Man of Steel
7. Canal+ – Star Trek
8. Nike – Just Do It – Run
9. Nike – Just Do It – GRS
10. McDonald’s – Pâques
11. BOSCH
12. Pepsi & Lays – Cobranding
13. Coca Cola – Sunset
14. Adidas – Sandale
15. Puma se paye la tête d’Adidas
16. Coca Cola – Open Happiness
17. BMW
18. Citroen
19. Toyota – Tennis Sponsor
20. McDonald’s – Filet O Fish
Ces campagnes print intelligentes de grandes marques montrent la voie vers une publicité épurée, élégante, subtile et remarquable.
Retrouvez aussi sur le blog de l’agence d’autres articles sur la création publicitaire pour faire le plein d’inspirations !
Ces articles devraient aussi vous intéresser :
Infographie : Les Tops des marques Réunionnaises sur Facebook
Prix Créatives 2023 : L’agence Run The Com primée pour sa 1ère participation
Infographie : les taux d’engagement moyens des réseaux sociaux en 2024
Run The Com invité dans l’émission de radio « On en parle » sur Réunion La 1ère
Love is in the air : Les plus belles histoires d’amour dans la publicité
Comment avez-vous trouvé cet article ?
Merci d’évaluer cet article !