Gain du pitch, recommandation, stratégie de communication, direction de clientèle et gestion de projet, suivi de création et de production on et off.
Lancer sur le marché réunionnais une innovation technologique révolutionnaire dans l’univers de la construction ; les sacs de ciment Volcan Magik.
Ce nouveau packaging « Magik » développé par Holcim est le premier sac de ciment biodégradable qui se jette directement dans la bétonnière.
Faire comprendre en quelques secondes, avec un concept créatif universel et accessible, que cette innovation packaging mondiale rend plus simple et plus rapide la façon de préparer le ciment. C’est pourquoi le fait de jeter directement le sac dans la bétonnière est illustré par une bétonnière qui passe à table avec une serviette autour du coup.
Une campagne média impactante avec l’utilisation d’affichage publicitaire 4×3 et une forte présence radio sur toute l’île de La Réunion pour émerger rapidement.
Une présence sur le terrain avec des kits d’affiches et PLV ainsi que des animations avec démonstration du lancer du sac « Magik » dans des bétonnières directement chez les distributeurs de matériaux.
Créatives 2017 : 2ème Prix Affiche Réunion pour la campagne Ciment Magik