Conseil stratégique, conception-création de la campagne anniversaire « 60 ans » de la bière Phoenix, production, shootings et retouche, gestion de projet print et digital à La Réunion.
Comment célébrer les 60 ans de la marque de bière Phoenix à La Réunion sans tomber dans la nostalgie ?
Une campagne moderne qui reflète, avec élégance, l’état d’esprit toujours jeune et audacieux de la marque Phoenix, qui célèbre ses 60 ans avec Les Réunionnais en 2023.
L’essence même du Phoenix, c’est son immortalité.
Pour l’oiseau mythique qui renait au soleil, symbole historique de la marque Phoenix : « Chaque jour est un renouveau ».
L’agence Run The Com a imaginé une campagne valorisante et de proximité.
Celle-ci met en avant la qualité gustative de la bière Phoenix depuis 1963 et la nouvelle génération de barmans et serveurs stylés partenaires de Phoenix à La Réunion.
L’agence Run The Com s’est occupée du shooting photo des 3 barmans et serveurs dans leur établissement.
Et pour cette campagne image Phoenix un peu particulière, l’agence Run The Com a également designé une nouvelle charte graphique événementielle.
Une campagne d’affichage 4X3 événementielle « Du goût, du style depuis 1963 » associée à un dispositif digital (cover facebook, posts statiques et posts vidéos Reels pour Facebook et Instagram).
Cette nouvelle campagne de communication Phoenix met en avant, de façon moderne et branchée, 3 barman et barmaid en service dans des établissements partenaires de la marque à différents endroits de l’île de La Réunion :
– Lounis, barman au Passage du Chat Blanc à Saint-Denis
– M’rick, serveur aux Balançoires Sunset Club à l’Ermitage
– Marie, barmaid au Slam SkateBar à Saint-Pierre
Retrouvez la campagne sur la page Facebook de Phoenix Réunion
Crédits : Run The Com (2023)