Concept créatif et stratégie de communication, direction conseil, direction artistique, gestion du shooting et suivi de campagne.
A l’occasion d’Octobre Rose 2024 :
> Faire changer le regard sur les personnes atteintes du cancer à La Réunion
> Faire comprendre qu’il est possible de mieux vivre avec la maladie en pratiquant des activités physiques adaptées, comme le propose Asetis à ses membres, et donner envie de se renseigner auprès de l’association
Une campagne de communication positive, authentique et décomplexée qui montre deux réunionnaises soutenues par l’association Asetis, « malades de sport ».
L’agence Run The com a organisé deux shootings photo à La Réunion de deux Réunionnaises dans leur sport passion (Véro au Tampon et Caroll à St Leu) pour la nouvelle campagne de l’association « Mieux vivre la cancer ».
La campagne se compose de 2 visuels : « Véro est malade de randos » et « Caroll est malade de vitesse ».
Communication média : campagne d’affichage 4×3.
Communication de proximité : affichage vidéo dans les bus Alternéo, affiches 40×60 pour les hôpitaux et partenaires, kit PLV.
Communication digitale : relai de la campagne sur Facebook, Instagram et le site internet asetis.re.
Des retombés en relations presse positifs pour l’Association et une campagne appréciée par la population.
Une campagne créative sélectionnée et approuvée par le site professionnel Ads Of The World.
Et relayée dans la Good Ads Gallery de l’Association Act Responsible.
Plus d’infos sur : asetis.re
Crédits : Run The Com (2024)