Conseil, brainstorming, plateforme de marque, signature, shooting produit et retouche, conception-rédaction et création d’une nouvelle identité de marque déclinable en print et digital notamment pour les réseaux sociaux.
Comment donner plus d’aura à la marque Citro, la toute 1ère boisson réunionnaise aux arômes naturels de citron, qui vient de faire évoluer son design packaging ?
Comment affirmer les spécificités de la marque sur le marché et se différencier de la concurrence ?
Avant de créer la nouvelle identité de marque Citro, l’agence Run the Com a réfléchi sur le positionnement de marque, les valeurs de marques… afin de formaliser une nouvelle plateforme de marque. Après cette étape stratégique, Run The Com a créé la nouvelle signature de marque de Citro : « Simplement bon ».
L’agence a ensuite conçu le nouveau keyvisuel de campagne avec un parti pris graphique et créatif plus premium et distinctif de la concurrence.
Celui-ci évoque la promesse de fraicheur, de naturalité et de simplicité du produit, aussi souligné par la nouvelle accroche concept : « Vite frais, bien fait ».
Conception-création d’une nouvelle identité de marque Citro utilisée en print (affichage 4×3), en trade (PLV in store) et en digital (Page Facebook Citro).
Crédits : Run The Com (2023)