Conseil, brainstorming, plateforme de marque, signature, conception-rédaction et création, coordination d’une campagne d’affichage 4X3 et réseaux sociaux.
Gagner en notoriété et en image de marque pour affirmer le positionnement plus humain de L’Equipe Immobilière Réunion « L’agence qui vous veut du bien » et aider à capter des nouveaux mandats.
Montrer que l’ Équipe Immobilière Réunion, ce sont avant tous des gens biens ; pros, engagés et sincères et qu’on peut leur faire totalement confiance pour vendre ou acheter un bien à La Réunion.
Pour cela, l’agence Run The Com a conçu une campagne digitale et mass media avec 3 messages principaux de remerciement aux clients (achat villa, achat terrain, achat studio) et des déclinaisons en digital.
Création d’une nouvelle signature de marque pour L’Equipe Immobilière : « L’agence qui vous vœux du bien ! »
Conception-création d’une campagne d’affichage 4×3 sur toute l’île de La Réunion avec 3 messages de remerciement aux clients
Relai digital avec post Facebook et Instagram, Reels et stories.
Crédits : Run The Com (2023)
Si vous cherchez un bien à acheter ou vendre à La Réunion, visitez le site de l’Equipe Immobilière Réunion :
https://www.lequipe-immobiliere-reunion.com/