Pour sa 1ère participation aux Créatives, le blog marketing Run The Com remporte le 3ème Prix dans la catégorie Social Média à La Réunion
Chaque année, le concours des Créatives, organisé par le Mémento et l’AACC, récompense les meilleures créations publicitaires de l’Océan Indien et des Antilles. Les prix sont décernés par un jury de professionnels parisiens de la publicité.
Le président du jury des Créatives 2019 était Nathaël Duboc, General Manager, de l’agence Gyro Paris.
Pour sa première participation au concours, le blog marketing Run The Com s’est distingué en remportant le 3ème Prix Créatives dans la catégorie Social Média à La Réunion✌. C’est une belle récompense dans la catégorie digitale pour le blog créé il y a maintenant 7 mois.
Découvrez le case study vidéo de Run The Com primé aux Créatives 2019.
Je partage avec vous, chers lecteurs 💓, le case study de présentation de la campagne du blog marketing Run The Com.
Celui-ci résume en 3 minutes la stratégie sociale et les créations spécifiques du blog sur le réseau professionnel Linkedin.
Le meilleur est à la fin. Bon visionnage 🙂
Retrouvez le Palmarès complet des Créatives 2019 en ligne
C’est l’agence Court Circuit qui remporte le concours des Créatives 2019.
Court Circuit repart avec 20 prix dont ceux de l’agence de l’année et de l’agence digitale de l’année à La Réunion.
L’agence détrône donc l’agence Havas Réunion qui a été également largement récompensée avec 14 prix.
A noter que l’agence Imagecorp repart avec 5 prix créatifs.
On notera cependant l’absence d’agences comme Zoorit, Nautilus, Médicis ou encore Facto Saatchi & Saatchi habituellement présentes à ce concours publicitaire.
Ces articles du blog de l’agence Run The Com devraient aussi vous intéresser :
Prix Créatives 2023 : L’agence Run The Com primée pour sa 1ère participation
Infographie : Les Tops des marques Réunionnaises sur Facebook
Portait de l’agence de publicité Run The Com dans le Mémento
Infographie : Les chiffres clés des usages digitaux à La Réunion en 2019
10 campagnes d’ambient marketing créatives dans des aéroports
Comment avez-vous trouvé cet article ?
Merci d’évaluer cet article !