Découvrez en infographie les investissements publicitaires média à La Réunion en 2019
En tant que chef d’entreprise développant sa marque à La Réunion ou en tant que directeur marketing et communication, vous devez définir une stratégie média et un budget associé pour faire émerger vos actions de communication.
Dans un contexte de complexification de la communication et de multiplication des points de contact avec les consommateurs, vous vous demandez certainement sur quels médias investir pour atteindre vos objectifs ? En affichage ? En radio ? En digital ? En presse ? En TV ?
Pour vous aider à faire vos choix, il est intéressant de connaître les médias utilisés par vos consommateurs cibles.
Et, il est aussi primordial de comprendre et de mesurer les évolutions, les tendances et la répartition des investissements publicitaires à La Réunion en 2019.
C’est le cadeau que vous offre le blog Run The Com pour Noël !
En effet, le blog marketing Run The Com vous présente dans une infographie les dernières données actualisées sur les investissements publicitaires média à La Réunion en 2019.
Ces sont des données fraîches et fiables fournies par l’institut d’études de marché Pigé!, dirigé par Jean-Paul Brouchot. Merci à lui 🙂
Avec cette infographie, vous allez découvrir, en un clin d’oeil, une mine d’informations essentielles pour définir ou optimiser vos plans de communication !
Cette infographie vous dévoile 8 données stratégiques :
1/ L’évolution des investissements pub à La Réunion de 2011 à 2018
2/ Les parts de marchés des média à La Réunion
3/ Les parts de marchés des média par secteur à La Réunion
4/ Le Top 10 des marques qui investissent en pub média à La Réunion
5/ Les tendances média 2019 à La Réunion
6/ La comparaison des parts de marché média France métropolitaine VS La Réunion
7/ Le digital change clairement la donne en métropole
8/ Quid du digital à La Réunion ? Vers une estimation
Cette infographie est actualisée avec les derniers chiffres de novembre 2019 de Pigé! Bonne lecture.
Ces articles du blog de l’agence Run The Com devraient également vous intéresser :
Infographie : Les chiffres clés des usages digitaux à La Réunion en 2019
Interview d’Expert : Jean Paul Brouchot de l’institut d’études PIGÉ!
Découvrez les nouveaux bêtas de mémorisation des campagnes publicitaires
Etude Media Impact : L’efficacité des médias dans le parcours d’achat des Français
7 citations inspirantes pour améliorer vos stratégies marketing
Comment avez-vous trouvé cet article ?
Merci d’évaluer cet article !